À propos

A mon sujet :

Libre comme l’art et vitaminée, j’ai 23 ans et beaucoup de mordant. Je suis digitalisée, un peu dissipée, complètement passionnée. Enchantée. Vous pouvez me retrouver sur Instagram (@Nouunette) sur Facebook (@ManonVitaminesCooper) et sur Linkedin (@ManonVincent)

Au sujet du site :

Le but de ce site est de mieux nous comprendre et mieux nous faire comprendre, nous les jeunes, si souvent catégorisés par des lettres (X,Y,Z….) directement liées à des traits de caractères apparement indiscutables.

Plein d’espoirs et déboussolés, un pied dans un monde virtuel, l’autre en quête d’expériences réelles, déterminés et craintifs, volontaires et caractériels, nos générations Y, Z  ou peu importe leur nom, sont une somme de contradictions qui les rendent si intéressantes à observer. Travail, amour, religion, technologies, nature, beauté, culture, développement personnel et raclette… Tout sera passé au crible.

Grâce à des sondages et questionnaires qualitatifs, je répondrai à toutes les questions que vous vous posez, sans filtre. L’idée est d’en faire une plateforme collaborative où chacun peut s’exprimer et suggérer des idées de sujets, ses idées …

Tous les avis constructifs sont les bienvenus, c’est dans l’échange que nous grandirons ! Comme le disait Georges Bernard Shaw, prix Nobel de littérature en 1925 :

« Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées. Nous aurons chacun deux idées. »