Mais où est-ce que j’étais cachée ?

Mon début d’an-nez 2018 a été plutôt silencieux par ici et pourtant il fut tout sauf calme « in real life ». Ceci explique cela. Voici quelques explications !

Nez

Pour commencer l’an-nez, je me suis faite opérer d’une septoplastie début Janvier. Cette opération consiste, dans les grandes lignes, à remettre votre nez droit pour mieux respirer.  Nez-ce pas génial ? Vous avez été nombreux à me poser des questions, je vais donc vous donner aujourd’hui dans ma story IG plus de détails croustillants sur cette période de réjouissance à base d’anez-sthésie, de mèches et de sexytiude. Ne soyez pas gé-nez. Le jeu en vaut la lampe torche !

Clock work time freelance

Couplé à cela, j’ai eu un début d’année chargé niveau boulot en freelance. Ça me rend super heureuse et je suis très contente de la tournure que prennent les évènements. Simplement mon opération m’a un peu retardée. J’ai du rattraper ma période de convalescence et prioriser, bien sur, les activités qui me font vivre et me permettent de manger de la burrata crémeuse à la fin du mois.

contradiction article

Autre news : ça fait maintenant 50 jours que j’ai arrêté de cloper (aidée par l’application Quitnow) et comme je n’ai plus de fumée dans la tête, j’ai les idées plus claires. Alors je bosse en sous-marin sur un nouvel article qui promet d’être l’un des plus complexes et des plus prenants depuis le début de mon blog. Je travaille avec une psychothérapeute sur la dissonance cognitive chez les jeunes. Toutes ces contradictions qui créent des états de tension en nous. Je voudrai réussir à nous donner quelques réponses et surtout des clés, des choses simples qui nous équilibrent et limitent les influences négatives sur notre quotidien.

Alors chaque jour je vous regarde, j’écoute mes potes et je prends des notes. I’ll be back soon !

D’ici là nez-sitez pas à m’écrire si vos contradictions vous tiraillent ou juste pour qu’on nez-change.
On se voit sur Instagram en attendant.

Pre-nez soin de vous.

PS : Cadeau pour le ou la première qui arrivera à retrouver combien de nez se cachent dans cet article 👃 ?

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s